Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment conserver ses données après changement de tahoma ?

Je viens d'acquérir une nouvelle tahoma, l'ancienne n'ayant pas aimé l'orage de cette semaine. je ne peux la connecter car j'ai déjà l'ancienne d'enregristrer sur ma boite mail. Je voudrais aussi si possible garder mes parametrages pour ne pas àvoir à tour refaire. ancienne box 0211-0176-4823 et nouvelle 1208-8561-5774. Merci d'avance et bonne journée.

Bibiche B.

Bibiche B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 IMPASSE FOSSE CHAPET
Ville:
GARANCIERES EN DROUAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous dépanne en ligne.

    Bonjour Bibiche,

    Votre nouvelle box ne provient pas de Somfy France, je n'ai donc pas la possibilité de faire le transfert de compte.

    Bonne journée,

    Haut de page