Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

comment conserver ses données après changement de tahoma ?

Je viens d'acquérir une nouvelle tahoma, l'ancienne n'ayant pas aimé l'orage de cette semaine. je ne peux la connecter car j'ai déjà l'ancienne d'enregristrer sur ma boite mail. Je voudrais aussi si possible garder mes parametrages pour ne pas àvoir à tour refaire. ancienne box 0211-0176-4823 et nouvelle 1208-8561-5774. Merci d'avance et bonne journée.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous dépanne en ligne.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bibiche,

    Votre nouvelle box ne provient pas de Somfy France, je n'ai donc pas la possibilité de faire le transfert de compte.

    Bonne journée,

    Haut de page