Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment conserver ses données après changement de tahoma ?

Je viens d'acquérir une nouvelle tahoma, l'ancienne n'ayant pas aimé l'orage de cette semaine. je ne peux la connecter car j'ai déjà l'ancienne d'enregristrer sur ma boite mail. Je voudrais aussi si possible garder mes parametrages pour ne pas àvoir à tour refaire. ancienne box 0211-0176-4823 et nouvelle 1208-8561-5774. Merci d'avance et bonne journée.

Bibiche B.
Bibiche B.

Bibiche B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous dépanne en ligne.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bibiche,

    Votre nouvelle box ne provient pas de Somfy France, je n'ai donc pas la possibilité de faire le transfert de compte.

    Bonne journée,

    Haut de page