Cette question a été résolue

Branchement Portier V400 avec Boitier Control Box 3s IO ?

Bonjour, j'installe en se moment un portier v400 avec lecran visio interieur.
Mon portail 2 battant a un boitier Control Box 3s io:
d'oi-je brancher les 2 fils du visio interieur a la box 3s io directement puis faire un pond du boitier 3s io vers le portier exterieur ?

la liaison d'un visio interieur avec un boitier 3s io et le portier exterieur n'est pas expliqué.

Merci du temps que vous consacrerez a me répondre.
Cordialement.

sébastrien M.

    Les autres réponses

    sébastrien M.

    je suis d'accord 2 fils entre la maison et la platine rue, il faut donc bien un pont pour repartir ses 2 fils de la platine rue au boitier 3s io

    sébastrien M.

    Voilà ce que je pense et qui n'est pas schématiser sur les plans somfy .
    dite moi si mon plan est faux.

    sébastrien M.

    Un plan est tout de suite plus simple, je vous remercie ! en tout cas très bon matériel .
    très bonne journée a vous !

    Emmanuel C.

    Bonjour à tous.
    Je me posais la même question, merci pour les réponses et le schéma..
    De plus:
    Peut on adapteur le V500 ou le V500 Pro sur la box 3S IO?
    Si je veux une gâche, elle sera raccordé sur le portier?
    Il est juste que l’on peut raccorder l’écran intérieur sur un rail DIN?

    Merci par avance.

    Belle fin de journée.

    Bonjour Emmanuel,

    Le V500 et le V500 IO sont capable de piloter votre motorisation équipée d'un boitier Control BOX 3S IO.

    Le V500 IO peut le piloter en radio ou en filaire mais le V500 (RTS) ne pourra que le piloter en filaire.

    La gâche sera raccordée directement sur la platine de rue, un bornier est proposé pour ça. Il est également possible d'alimenter vos visiophones via un rail DIN qu'il faudra acheter à part.

    Bonne journée,

    Emmanuel C.

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette réponse.

    Belle journée.