Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement prise référence 2401365

Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois un pack 2401365 avec trois prises et une télécommande puis j'ai racheté 4 prises supplémentaires. Or depuis un mois environ certaines prises n'étaient plus commandées par la télécommande. J'ai suivi les instructions de la notice mais rien n'y faisait. J'ai appelé votre assistance et la personne tout à fait serviable, aimable et compétente m'a fait faire des manipulations et 2 des 3 prises qui ne fonctionnaient plus ont remarché normalement. En revanche, rien à faire pour la troisième. Elle a conclu que cette prise était défectueuse et qu'elle m'adressait par mail une étiquette afin que je puisse vous renvoyer la prise. Or à ce jour, je n'ai rien reçu. Merci d'avance de vous en occuper.

Raymond-ïerre F.
Raymond-ïerre F.

Raymond-ïerre F.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Raymond-Pierre,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane de l'assistance technique, le dossier de prise en charge vous a été envoyé par courrier et non par email. Vous devriez donc le recevoir très prochainement.

    Bonne journée,

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