Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mauvaise manipulation Réinitialiser connexoon?

Je me suis trompée je voulais connexoon windows et la j ai connexoon acces pouvez-vous la réinitialiser pin 0809 3371 0895 merci

Christopher H.
Christopher H.

Christopher H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christopher,
    Je vous confirme avoir fais la désactivation de votre connexoon je vous invite a le réactiver dés à présent.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Nicolas f

    Haut de page