INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à conntecter mon portail frevia 280/300

Bonjour,

Je suis un nouveau adhérent Somfy et je suis plutôt ravis. (Alarme, caméra, volet, détecteur fumée et portail.)
J’ai tout connecté correctement sauf le portail. (J’ai même réinitialisé les réglages de celui ci.).

Sur TaHoma, il me dire erreur inconnue et ensuite « ras device already rts 16204544 ».
D’après ce que je comprend il serait déjà assigné mais je ne sais pas où..
Quelqu’un pour m’aider ?
Merci

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
62000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C'est bien avec la TC blanche de la TaHoma que vous essayez de rentrer le portail ?

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    62000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non la noir 2 boutons

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK mais c'est bien une relais, pas la TC qui commande le portail ?

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    62000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne comprend pas ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Des télécommandes se ressemblent mais ne conviennent pas forcément.

    Regardez cette télécommande qui correspond à ce que vous voulez faire:

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Ou comme l'indique M le M la télécommande blanche livrée avec Tahoma.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas avec une Keytis 2 boutons qu'on appairé le portail à TaHoma mais avec une télécommande relais noire 2 boutons ou la blanche livrée avec la TaHoma Serenity.

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    62000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci, c'est commandé :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, tenez nous informés si vous y êtes parvenu.

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    62000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est tout bon !
    Merci beaucoup :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique