Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge plus revonnu

Bonjour
Le badge de mon enfant n’est plus reconnu
J’ai changé la pile mais pas plus de résultats
J’ai tenté une nouvelle synchronisation mais toujours sans résultat
À la tentative de synchronisation, le voyant fonctionne mais la procédure ne va pas plus loin

frederic D.
frederic D.

frederic D.

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    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme et la procédure que vous avez effectué pour tenter une nouvelle synchronisation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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