Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation code pin?

Bonjour
Lors de l’enregistrement de ma tahoma j’ ai mal saisie l’adresse mail (.FR au lieu de .COM) pouvez vous me la desactiver ?
Code pin 1211 1914 9108
Merci

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonne journée,

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Email bien aussi recu
    Bonne journee
    Cordialement

    Haut de page