Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

écran noir sur ma chronis io(piles neuves )?

Ma chronis io est neuve. les piles sont neuves, les volets sont programmés,tout marche . Mais mon écran reste noir ;Aucune indication . on ne sait donc pas le mode de programmation choisi . reponse urgente SVP MERCI

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Visiblement l'afficheur semble défectueux !

    Où avez vous acheté cette télécommande ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    menuiserie de la montagne a perenchies 59840

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    menuiserie de la montagne perenchies 59840

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si elle est sous garantie, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page