Cette question a été résolue

Est-ce que s'est possible de poser une boucle maniedique sur une motorisation somfy

Est-ce possible de poser une boucle maniedique sur une motorisation de portail merci
Ou autre manière pour sortir de chez moi j'ai une allé de 100m de la maison au portail. Pour les personne extérieure delà maison pour sortir.

Patrice R.

    Richy C.

    Quelle est votre motorisation ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Il existe aucun répéteur RTS ou IO.
    Qu'entendez vous par boucle magnétique ?

    Patrice R.

    La boucle magnétique s'est quand un véhicule passé dessus est le portail s'ouvre

    Anonyme

    OK je connais.
    Uniquement présent sur des coulissants industriels.
    Les moteurs de gamme grand public ne sont pas compatibles.
    Seul le mode auto peut vous aider.

    Richy C.

    Bonjour,

    Bof, pourquoi pas si le système boucle offre un contact sec.

    Montrez le système de boucle que vous envisagez d'installer.

    Il faut savoir qu'on pourrait éventuellement s'en servir pour ouvrir depuis l'extérieur.
    Sauf si vous la désactivez hors des besoins.