Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Evolvia

Je ne peux plus ouvrir mon portail apparament problème cellules je les debranche et je ne peux pas reprogrammer la télécommande, merci pour votre réponse

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec les cellules ?
    de quel type de boîtier électronique disposez vous ?

    DOMINIQUE T.
    DOMINIQUE T.

    DOMINIQUE T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Boitier electronique N°1 ancien.
    J'ai nettoyé les cellules mais rien d'anormal, je viens de les debrancher ainsi que le bouton à clés et le portail marche en sequentiel.
    Est que cela peut il venir du bouton a clé
    Merci pour votre réponse

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il possible que la commende clé soit défectueuse !
    Refaire la procédure d'apprentissage à chaque modification des branchements sur le boîtier électronique !

    Haut de page