Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur Evolvia

Je ne peux plus ouvrir mon portail apparament problème cellules je les debranche et je ne peux pas reprogrammer la télécommande, merci pour votre réponse

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
OUVRE PORTAIL EVOLIA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
66 cours Gambetta
Ville:
LEOGNAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec les cellules ?
    de quel type de boîtier électronique disposez vous ?

    DOMINIQUE T.
    DOMINIQUE T.

    DOMINIQUE T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    OUVRE PORTAIL EVOLIA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    66 cours Gambetta
    Ville:
    LEOGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Boitier electronique N°1 ancien.
    J'ai nettoyé les cellules mais rien d'anormal, je viens de les debrancher ainsi que le bouton à clés et le portail marche en sequentiel.
    Est que cela peut il venir du bouton a clé
    Merci pour votre réponse

    Il possible que la commende clé soit défectueuse !
    Refaire la procédure d'apprentissage à chaque modification des branchements sur le boîtier électronique !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique