Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Evolvia

Je ne peux plus ouvrir mon portail apparament problème cellules je les debranche et je ne peux pas reprogrammer la télécommande, merci pour votre réponse

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec les cellules ?
    de quel type de boîtier électronique disposez vous ?

    DOMINIQUE T.
    DOMINIQUE T.

    DOMINIQUE T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Boitier electronique N°1 ancien.
    J'ai nettoyé les cellules mais rien d'anormal, je viens de les debrancher ainsi que le bouton à clés et le portail marche en sequentiel.
    Est que cela peut il venir du bouton a clé
    Merci pour votre réponse

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il possible que la commende clé soit défectueuse !
    Refaire la procédure d'apprentissage à chaque modification des branchements sur le boîtier électronique !

    Haut de page