Moteur Evolvia

Je ne peux plus ouvrir mon portail apparament problème cellules je les debranche et je ne peux pas reprogrammer la télécommande, merci pour votre réponse

DOMINIQUE T.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Quel problème rencontrez vous avec les cellules ?
    de quel type de boîtier électronique disposez vous ?

    DOMINIQUE T.

    Boitier electronique N°1 ancien.
    J'ai nettoyé les cellules mais rien d'anormal, je viens de les debrancher ainsi que le bouton à clés et le portail marche en sequentiel.
    Est que cela peut il venir du bouton a clé
    Merci pour votre réponse

    Sylvain C.

    Il possible que la commende clé soit défectueuse !
    Refaire la procédure d'apprentissage à chaque modification des branchements sur le boîtier électronique !