Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Problème mise en service

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home Alarm XL avec camera, par contre , je n'arrive pas à me connecter avec mon tel Sony : j'ai un message d'erreur comme quoi l'identifiant ou le mot n'est pas correct !!
Je demande une réinitialisation du mot de passe , mais je ne reçois jamais le mail !!?
Comment dois-je procéder
Merci de votre aide ..

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

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    Halima M.
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    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous me confirmer que vous passez bien par l'application Somfy Protect ? Ce sujet est-il toujours d'actualité ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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