Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème mise en service

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home Alarm XL avec camera, par contre , je n'arrive pas à me connecter avec mon tel Sony : j'ai un message d'erreur comme quoi l'identifiant ou le mot n'est pas correct !!
Je demande une réinitialisation du mot de passe , mais je ne reçois jamais le mail !!?
Comment dois-je procéder
Merci de votre aide ..

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

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    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous me confirmer que vous passez bien par l'application Somfy Protect ? Ce sujet est-il toujours d'actualité ?

    Bonne journée !

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