Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Problème mise en service

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home Alarm XL avec camera, par contre , je n'arrive pas à me connecter avec mon tel Sony : j'ai un message d'erreur comme quoi l'identifiant ou le mot n'est pas correct !!
Je demande une réinitialisation du mot de passe , mais je ne reçois jamais le mail !!?
Comment dois-je procéder
Merci de votre aide ..

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous me confirmer que vous passez bien par l'application Somfy Protect ? Ce sujet est-il toujours d'actualité ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page