Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reinitialisation Connexoon avec Portail Box 3S io

Suite au remplacement de la carte electronique de la Box 3S io de mon portail, il m'est impossible d'ajouter le portail sur mon telephone android avec Connexoon acesss.

christian H.
christian H.

christian H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Quel est le modèle de vos télécommandes des télécommandes qui pilotent votre motorisation Elixo 3S IO ? De plus, avez-vous essayez de supprimer la motorisation de votre box Connexoon (inutile de réaliser la procédure indiquée, cliquez uniquement sur suivant jusqu'à ce qu'elle soit supprimée), puis de la réenregistrée ?

    Bonne journée,

    christian H.
    christian H.

    christian H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mes telecommandes sont des KEYGO io 1W

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    La procédure à suivre sera donc de a motorisation de votre box Connexoon (inutile de réaliser la procédure indiquée, cliquez uniquement sur suivant jusqu'à ce qu'elle soit supprimée), puis de la réenregistrée, l'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

    Haut de page