Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation Connexoon avec Portail Box 3S io

Suite au remplacement de la carte electronique de la Box 3S io de mon portail, il m'est impossible d'ajouter le portail sur mon telephone android avec Connexoon acesss.

christian H.
christian H.

christian H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Quel est le modèle de vos télécommandes des télécommandes qui pilotent votre motorisation Elixo 3S IO ? De plus, avez-vous essayez de supprimer la motorisation de votre box Connexoon (inutile de réaliser la procédure indiquée, cliquez uniquement sur suivant jusqu'à ce qu'elle soit supprimée), puis de la réenregistrée ?

    Bonne journée,

    christian H.
    christian H.

    christian H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mes telecommandes sont des KEYGO io 1W

    Bonjour Christian,

    La procédure à suivre sera donc de a motorisation de votre box Connexoon (inutile de réaliser la procédure indiquée, cliquez uniquement sur suivant jusqu'à ce qu'elle soit supprimée), puis de la réenregistrée, l'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

    Haut de page