Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation tahoma pas d'email de confirmation reçu

Bonjour,
J'ai activé ma box tahoma il y a 2 jours,
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
Comment proceder?

Yannick H.
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Yannick H.

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    Bonjour Yannick,

    Voici le retour de la part d'une utilisatrice de la solution TaHoma qui avait rencontré le même problème que vous : "Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/ et donc dans "Commercial"."

    Pouvez-vous donc vérifier que le mail ne se trouve pas dans cette boite ?

    Bonne journée,

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    Yannick H.
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    Yannick H.

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    Bonjour,
    Merci pour ce retour,
    J'ai effectivement retrouvé l'e-mail, cependant l'activation est expirée.
    Comment faire pour réactualiser l'activation?

    Yannick H.
    Yannick H.

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    Yannick H.
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