Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

peut on reutiliser une télécommande relay après échange d'une Tahoma ?

Je n'arrive plus à utiliser ma télécommande Relay avec ma nouvelle Tahoma,La relay est elle à usage unique ? un message m'indique qu'il y a déja un équipement.

Yves M.
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    Bonjour,
    La TCR est à usage unique pour le portail, pas pour la tahoma.
    Vous devez pouvoir injecter le portail dans votre nouvelle Tahoma via la touche sélectionnée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Yves,
    j'ai fais le nécessaire pouvez vous re-essayer?
    Bonne journée.

    Yves M.
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    Je remercie Nicolas F. car je n'avais plus le message m'indiquant que j'avais déjà un élément rts d'enregistré.mais après la programmation réussie sur la Tahoma le portail ne bougeait pas. Donc j'ai annulé cette programmation sur la Tahoma et j'ai refait une programmation et de nouveau j'ai un message d'erreur au niveau du serveur avec le même message élément rts déjà en place.

    Nicolas F.
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    Bonjour Yves,
    J'ai de nouveau fais le nécessaire, vous pouvez ré-appairer votre produit.
    Bonne journée

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