Crémaillère pour portail jardimat avec slidymoove 600

Bonjour,
Comment faire pour me procurer une crémaillère à fixation plus basse? Je suis juste au dessus du haut du renfort pour fixer la crémaillère fournit avec le kit!
Cordialement

Christophe H.

    Réponses

    Christophe H.

    Bonsoir,
    je sais bien Sylvain q'il existe une crémaillère montage basse Somfy, j ai juste les boule d'avoir fait confiance au vendeur qui ma vendu le portail et le moteur avec sans me dire qu'il me fallait un montage crémaillère basse !!!
    Je suis aussi surpris que sur le produit emballé Somfy, il n'y est pas plus d'indication!
    mon moteur est déjà installé et je m’apprêtais a poser la crémaillère.
    J aimerai bien faire un échange de crémaillère...
    voici une photo Richy
    Est ce que le service de Somfy peux m'apporter une réponse à mon problème de crémaillère?

    Bonjour Christophe,

    Si vous saviez qu'il existe une crémaillère montage basse Somfy!, ma réponse est donc bonne !

    Votre question: <<Comment faire pour me procurer une crémaillère à fixation plus basse?>>

    Vous voulez du coup, un échange de la crémaillère du kit, par une crémaillère à fixation plus basse.

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, si une solution est possible!

    Bonne journée,

    Christophe H.

    Bonjour,
    Voici une photo plus nette.
    on vois le trait de crayon de papier en haut de renfort de portail ou je devrai viser la crémaillère comme indiqué sur la notice.
    Pensez vous que je puisse discuter avec un conseiller Somfy?

    Christophe H.

    Pour le coup oui le moteur avec crémaillère basse doit être surélevé.
    Personne de chez Somfy consulte nos messages?
    J'attends toujours leurs réponses...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir la bonne crémaillère pour votre installation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.