Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment faire pour me procurer une crémaillère à fixation plus basse? Je suis juste au dessus du haut du renfort pour fixer la crémaillère fournit avec le kit!
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voir la boutique ici https://boutique.somfy.fr/metre-de-cremaillere-position-b...
Bonjour
Pouvez-vous montrer des photos de votre portail et de la partie basse ?
Bonsoir,
je sais bien Sylvain q'il existe une crémaillère montage basse Somfy, j ai juste les boule d'avoir fait confiance au vendeur qui ma vendu le portail et le moteur avec sans me dire qu'il me fallait un montage crémaillère basse !!!
Je suis aussi surpris que sur le produit emballé Somfy, il n'y est pas plus d'indication!
mon moteur est déjà installé et je m’apprêtais a poser la crémaillère.
J aimerai bien faire un échange de crémaillère...
voici une photo Richy
Est ce que le service de Somfy peux m'apporter une réponse à mon problème de crémaillère?
Bonjour Christophe,
Si vous saviez qu'il existe une crémaillère montage basse Somfy!, ma réponse est donc bonne !
Votre question: <<Comment faire pour me procurer une crémaillère à fixation plus basse?>>
Vous voulez du coup, un échange de la crémaillère du kit, par une crémaillère à fixation plus basse.
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, si une solution est possible!
Bonne journée,
La photo floue ne permet pas de bien juger ...
Bonjour,
Voici une photo plus nette.
on vois le trait de crayon de papier en haut de renfort de portail ou je devrai viser la crémaillère comme indiqué sur la notice.
Pensez vous que je puisse discuter avec un conseiller Somfy?
Bonjour,
Il faudra effectivement une crémaillère à fixation basse dans cette position du moteur.
Bonjour
Le moteur doit être surélevé du sol !
Pour le coup oui le moteur avec crémaillère basse doit être surélevé.
Personne de chez Somfy consulte nos messages?
J'attends toujours leurs réponses...
Bonjour,
Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
Bonjour Christophe,
Afin de vous faire parvenir la bonne crémaillère pour votre installation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a répondu
Richy a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a répondu
Richy a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a répondu
Richy a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a posé une nouvelle question