Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de liaison clavier porte d'entrée?

Mon alarme à 4 ans. Depuis une semaine après changement des piles mon clavier LCD du hall d'entrée m'averti d'une perte de liaison toujours à la même heure 18h01. Avant le chgt de piles tout était OK.
J'essaye d'y remédier par tous les moyens (chgt de piles, déplacement des appareils près de la centrale etc etc mais à mon grand désarroi après chaque manip il faut que j'attende le 18h01 du lendemain pour constater qu'il y a toujours le défaut.
Ma question : Y a-t-il un moyen de vérifier la liaison sans attendre "l'auto-test" des 24h.
Merci d'avance pour m'aider à me sortir de ce pétrin !

Gérard K.
Gérard K.

Gérard K.

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    Bonjour,
    Avez-vous vérifié dans menu 5 et dans 6 historique si un élément est en défaut?
    pour le supprimer, après échange des piles, avez-vous fait un ON suivi d'une attente de 30s puis Off?

    Avez-vous changé les piles clavier parce qu'il le demandais ou parce que ce défaut était déjà présent?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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