Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Perte de liaison clavier porte d'entrée?

Mon alarme à 4 ans. Depuis une semaine après changement des piles mon clavier LCD du hall d'entrée m'averti d'une perte de liaison toujours à la même heure 18h01. Avant le chgt de piles tout était OK.
J'essaye d'y remédier par tous les moyens (chgt de piles, déplacement des appareils près de la centrale etc etc mais à mon grand désarroi après chaque manip il faut que j'attende le 18h01 du lendemain pour constater qu'il y a toujours le défaut.
Ma question : Y a-t-il un moyen de vérifier la liaison sans attendre "l'auto-test" des 24h.
Merci d'avance pour m'aider à me sortir de ce pétrin !

Gérard K.
Gérard K.

Gérard K.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
67800
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
PROEXIUM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
14 rue des Faisans
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié dans menu 5 et dans 6 historique si un élément est en défaut?
    pour le supprimer, après échange des piles, avez-vous fait un ON suivi d'une attente de 30s puis Off?

    Avez-vous changé les piles clavier parce qu'il le demandais ou parce que ce défaut était déjà présent?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page