Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Perte de liaison clavier porte d'entrée?

Mon alarme à 4 ans. Depuis une semaine après changement des piles mon clavier LCD du hall d'entrée m'averti d'une perte de liaison toujours à la même heure 18h01. Avant le chgt de piles tout était OK.
J'essaye d'y remédier par tous les moyens (chgt de piles, déplacement des appareils près de la centrale etc etc mais à mon grand désarroi après chaque manip il faut que j'attende le 18h01 du lendemain pour constater qu'il y a toujours le défaut.
Ma question : Y a-t-il un moyen de vérifier la liaison sans attendre "l'auto-test" des 24h.
Merci d'avance pour m'aider à me sortir de ce pétrin !

Gérard K.
Gérard K.

Gérard K.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
67800
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
PROEXIUM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
14 rue des Faisans
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié dans menu 5 et dans 6 historique si un élément est en défaut?
    pour le supprimer, après échange des piles, avez-vous fait un ON suivi d'une attente de 30s puis Off?

    Avez-vous changé les piles clavier parce qu'il le demandais ou parce que ce défaut était déjà présent?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique