Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 4 Mod/var RTS: store canal 2 et 4 fonctionnent par à coups

Les stores des canaux 2 et 4 ne fonctionnent que par petits déplacements. Il faut appuyer environ 50 fois sur la touche montée ou descente pour ouvrir ou fermer complètement les volets. Pouvez-vous m’aider? Merci

Anne-Marie N.
Anne-Marie N.

Anne-Marie N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Il faudra faire une RAZ sur les stores affectés à ces 2 canaux.
    Mettez la télis 4 sur le canal 2 et faites la RAZ au store correspondant au canal, faites de même à celui affecté au canal 4;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Anne-Marie N.
    Anne-Marie N.

    Anne-Marie N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Je veux bien faire la RAZ comme indiqué sur la vidéo youtube, mais :
    1) je n'ai pas la même télécommande (voir fichier attaché)
    2) les 4 stores sont reliés sur le même fusible. Si je coupe l'électricité sur un je coupe les 4.
    Merci pour votre support.
    Anne-Marie N

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La TC sur la vidéo est à titre d'exemple, du moment que c'est une 3 boutons c'est bon!
    Tout le monde n'a qu'une seule ligne dédiée aux VR, mais par obligation normalisée C15-100 il doit y avoir obligatoirement une dérivation aux abords immédiats de chaque VR.
    Par ex: sous un couvercle près du coffre, dans le coffre, sur la prise murale 230v à l’aplomb de la fenêtre.

    Haut de page