Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ancienne box tahoma blanche et noire

Bonjour, j’aimerai savoir si la box tahoma blanche et noire peut commander alexa (Amazon écho) comme le fait la dernière box tahoma ? Merci à tous

Martial G.
Martial G.

Martial G.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
59320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue du bocquiau
Ville:
59286-59320
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    665 / 750
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    Oui, l'ancienne box est tout à fait compatible avec la skill d'Alexa "TaHoma By Somfy". C'est celle-ci qui est utilisée chez mes parents.

    Bonne journée,
    Jérémie

    Haut de page