Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suppression element z-wave TAHOMA

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'élément "Piscine" (z-wave non fonctionnel)

Code PIN : 0211-4130-5074

Merci bcp
Bonne journée
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
2
1097 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici après l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Bonjour Julien,
    Je vous confirme la suppression de votre element z wave
    Bonne journée.

    Haut de page