Reglage fin de course manuel ou automatique VR io

Je viens d'acquérir des VR io et je voulais savoir si on pouvait programmer les fdc en manuel même si d'après la notice (et selon ma configuration ) cela peut se faire automatiquement?
Je trouve qu'en automatique les butees tapent fort le tablier.
Merci pour vos réponses
Question subsidiaire : dois je obligatoirement tout réinitialiser ?

Antoine M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Afin que je vous confirme la possibilité ou non de configurer manuellement les fins de course de vos moteurs, il me faudra le modèle exacte de chacun d'eux. De plus, la seule solution sera la remise à zéro complète et individuelle de chaque moteur.