Cette question a été résolue

Panne Tahoma / Alexa ?

Bonjour,
depuis aujourd'hui, mes routines Alexa vers Tahoma ne fonctionnement plus. Alexa annonce "D'accord", mais rien ne se passe, alors que tout fonctionnait auparavant. Une idée du pourquoi ?
Miguel

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Après m'être renseigné auprès de notre service développement informatique, je vous confirme que nous avons rencontré un souci temporaire entre l'application Amazon Alexa et l'application TaHoma suite à un mauvais routage des skills vers nos serveurs tests et non nos serveurs d'utilisations. Nous avons corrigé le problème et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    olivier

    Desactiver et réactiver la skill depuis allexa. Cela devrait fonctionner