Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interférence freevia 600 et visiophone v100

j'ai installé un moteur FREEVIA 600 et un visiophone V100, le cable d'alimentation du portail et du moniteur sont dans deux gaines séparées, lorsque j'allume le V100, l'image est nickel mais lorsque j'ouvre le portail (soit via la télécommande ou le V100) l'image est parasitée par des zebra qui vont d'un coin de l'écran à l'autre. lorsqu'on stoppe l'ouverture , l'écran redevient nickel. que faire ?

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayer d'inverser les fils NO&COM du V100, via le bus du moteur FREEVIA 600.

    Tenez nous informés !

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    j'ai inversé les 2 fils et ça n'a rien changé :-(

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.

    Tenez nous informés!

    Haut de page