Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement moteur Oximo io 20/17

Bonjour,

Je suis un particulier et souhaite remplacer un moteur Oximo io 20/17 - 50s auto io (gamme pro).
Quelle référence dois-je commander pour son remplacement ? Pourrais-je le paramétrer de la même façon que les autres volets qui disposeront toujours de moteur Oximo io 20/17 ? Tous mes volets sont commandés par télécommande, la fréquence sera-t'elle la même ?
Merci pour votre aide. Cordialement,

Gérôme F.
Gérôme F.

Gérôme F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Oximo io 20/17
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    pour ce type de moteur vous devrez faire appel à un pro.

    Haut de page