Tahoma - Eclairage LED RGB

Bonjour
Je possède une pergola équipée d'un éclairage par ruban RGV LED.
L'éclairage est piloté par une télécommande RTS "Telis 4 Mod/Var".
Cette télécommande me permets de régler la luminosité (par les boutons haut/bas), de jouer sur les différentes couleurs (par la molette) ou de passer directement en couleur blanche par le bouton "MY".
J'ai associé cette télécommande à ma box Tahoma et l'éclairage est simplement reconnu comme du marche/arrêt avec possibilité de passer en blanc par "MY" mais sans choix de couleurs ni de l'intensité.
Y a t il une astuce pour avoir ces options?
Merci
Stéphane

Stéphane B.