Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Commande groupée + position my individuelle

Bonjour,
J'ai trois volets roulants RTS cote à cote.
Chacun est commandé par une commande individuelle Smoove RTS (montée, descente et arrêt). Une 4ème commande Smoove permet de commander simultanément les 3 volets en montée, descente et arrêt.
Je n'arrive pas à enregistrer une position favorite sur 2 volets. ça fonctionne pour un volet (celui du milieu) à l'aide de la commande My de ce volet ainsi que la commande My groupée. Donc, pas d'aller retour bref sur 2 volets avec un appui prolongé sur la touche My. Pouvez vous m'aider. Merci et bonne soirée
Daniel

Daniel R.

    Anonyme

    Bonjour,
    On est bien d'accord que vos 3 VR sont du même type ?
    Si oui, cette manip est obligée de fonctionner !
    Sinon vérifiez que vos 3 VR sont du même type, si oui, faites une RAZ sur les 2 VR récalcitrants.
    https://youtu.be/rXEa0zjRxOA
    En cas de besoin RAZ
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE