Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Nouveau boitier electronique pour motorisation SGA 6000 bloqué avec tous voyants allumés fixes : que faire?

Quand je conecte l’alimentation électrique du nouveau boitier que je viens d’acheter , les 6 voyants s’allument , restent fixes : le premier rouge , les 5 autre verts .
Je n’arrive à effectuer aucune des manips de la notice , pages9 , 10 , 12 , 17 , 19 ou 20 . Que dois-je faire ?

Jean B.
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    Jean B.
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    Bonjour Richy , je reprends le fil sur votre rèponse : j’ai essayé à plusieurs reprises : sans succès . Je précise que lors du premier branchement le premier témoin clignotait en continu , mais j’ai pu établir le lien radio avec ma télécommande (2 boutons ) . J’ai démarré la procédure réglage portails depuis la position portails demi-ouvert . Le premier portail s’est ouvert entièremenr , le second n’a pas bougé , puis le boitier s’est bloqué tous témoins allumés , et je ne peux plus reprendre la main avec ma télécommande dont le voyant témoin rouge clignote correctement quand les boutons sont activés .

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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