Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Nouveau boitier electronique pour motorisation SGA 6000 bloqué avec tous voyants allumés fixes : que faire?

Quand je conecte l’alimentation électrique du nouveau boitier que je viens d’acheter , les 6 voyants s’allument , restent fixes : le premier rouge , les 5 autre verts .
Je n’arrive à effectuer aucune des manips de la notice , pages9 , 10 , 12 , 17 , 19 ou 20 . Que dois-je faire ?

Jean B.
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    Bonjour,

    Coupez le courant 10 minutes.

    Rebranchez et essayez, est-ce pareil ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean B.
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    Bonjour Richy , je reprends le fil sur votre rèponse : j’ai essayé à plusieurs reprises : sans succès . Je précise que lors du premier branchement le premier témoin clignotait en continu , mais j’ai pu établir le lien radio avec ma télécommande (2 boutons ) . J’ai démarré la procédure réglage portails depuis la position portails demi-ouvert . Le premier portail s’est ouvert entièremenr , le second n’a pas bougé , puis le boitier s’est bloqué tous témoins allumés , et je ne peux plus reprendre la main avec ma télécommande dont le voyant témoin rouge clignote correctement quand les boutons sont activés .

    Richy C.

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    Le boîtier semble défectueux.

    Attendez le contact d'un Technicien SOMFY.

    Richy C.

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    Disposez-vous encore de l'ancien boîtier ?
    Je serais intéressé par sa récupération.
    Cliquez sur mon nom pour me répondre.

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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