Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nouveau boitier electronique pour motorisation SGA 6000 bloqué avec tous voyants allumés fixes : que faire?

Quand je conecte l’alimentation électrique du nouveau boitier que je viens d’acheter , les 6 voyants s’allument , restent fixes : le premier rouge , les 5 autre verts .
Je n’arrive à effectuer aucune des manips de la notice , pages9 , 10 , 12 , 17 , 19 ou 20 . Que dois-je faire ?

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Richy , je reprends le fil sur votre rèponse : j’ai essayé à plusieurs reprises : sans succès . Je précise que lors du premier branchement le premier témoin clignotait en continu , mais j’ai pu établir le lien radio avec ma télécommande (2 boutons ) . J’ai démarré la procédure réglage portails depuis la position portails demi-ouvert . Le premier portail s’est ouvert entièremenr , le second n’a pas bougé , puis le boitier s’est bloqué tous témoins allumés , et je ne peux plus reprendre la main avec ma télécommande dont le voyant témoin rouge clignote correctement quand les boutons sont activés .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page