Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

conseil pour un lecteur d'empreinte d'une capacité de lecture de 50 000

un lecteur d'empreinte plus performant que le ZKTeco MA300

René Christian E.
René Christian E.

René Christian E.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
14958yde
Spécialité:
LOGISTIQUE
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14958 Douala CAMEROUN
Ville:
Douala
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On parle de combien d'utilisateur exactement car le MA300 c'est 10 000 max. Après tu as le TF1700 mais c'est 2 200 utilisateurs max. Pour 50 000 utilisateurs aucune idée du produit et ce n'est pas chez Somfy que tu trouveras.
    Tu as aussi le uFace 402 qui fait faciale et digitale.

    Haut de page