Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet électrique ne remonte plus?

Mon volet ne remonte pas. On a démonté et vérifié le moteur ( par un électricien), il fonctionne à vide mais pas avec le volet accroché dessus ... Pour descendre ça marchait mais pas pour monter. Maintenant ça ne marche plus du tout...

Scibetta C.
Scibetta C.

Scibetta C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sans doute un problème de condensateur de démarrage interne au moteur!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est doué votre électricien...
    Il démonte un moteur et il ne lui vient pas à l'esprit de profiter de changer le condo sachant que cette panne ne peut provenir que de lui ?

    Scibetta C.
    Scibetta C.

    Scibetta C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    D'accord mais pourquoi le moteur fonctionne pour descendre et pas pour monter et pourquoi fonctionne t'il à vide si c'est un problème de condensateur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parce que pour la montée le condo doit fournir une énorme intensité pour alimenter le moteur qui doit donner toute sa puissance.
    En descente et à vide pas besoin...
    Mais si vous nous croyez pas, pas de problème !
    Juste pas poser la question et demander de l'aide.

    Scibetta C.
    Scibetta C.

    Scibetta C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci, je vous crois , je demandais juste pourquoi ...moi j'y connais rien ...

    Haut de page