Probleme fermeture somfy sga 4100

Bonjour,
J’ai un soucis avec mon portail équipé de moteur sga 4100.
Après installation le portail s’ouvre bien, le probleme en fermeture M2 se ferme en entier et M1 s’arrete a la moitié environ.
Quelqu’un aurait deja eu se probleme? Merci de vos réponses.

Cyril D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si je comprends bien il s'agit d'un moteur neuf qui vient d'être installé ? Si oui, vérifié les branchements sur M1 et M2, débranchez les cellules.

    Cyril D.

    J’ai bien vérifié les branchements sur M1 et M2 j’ai meme inverser les branchements comme certain mon dit par contre en mode pieton le M1 s’ouvre et se ferme correctement il y a que en mode total ou le M1 reste bloqué

    Anonyme

    Ok, Faites une RAZ, débranchez les cellules, réappairez au moins une TC.
    Vérifiez soigneusement que les moteurs sont branchés dans le bon sens en fonction de M1 à droite ou à gauche.
    Faites l'auto apprentissage.
    Qu'en est-il ?
    Si ok, branchez les cellules et retestez, qu'en est-il?
    Si ok, parachever tous les paramètres et réglages.
    Tenez-nous informés.