Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Exavia 500 en panne

Les 2 moteurs se sont arrêtés au 3/4 de l’ouverture et le feu clignotant reste allumé.
J’ai disjoncté l’installation mais les moteurs ne redémarrent pas et le feu clignote toujours.
Merci de m’indiquer La marche à suivre.

Jean-marc V.
Jean-marc V.

Jean-marc V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Testez les moteurs comme suit:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    s'ils fonctionnent, testez le boitier comme suit:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonjour Jean-Marc,

    Lorsque vous avez disjoncté l'installation avez-vous pensé à débrancher la batterie de secours de la motorisation ? Si non, merci de la débrancher, puis de disjoncter de nouveau l'installation pendant 10s.

    Bonne journée,

    Haut de page