Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 en panne

Les 2 moteurs se sont arrêtés au 3/4 de l’ouverture et le feu clignotant reste allumé.
J’ai disjoncté l’installation mais les moteurs ne redémarrent pas et le feu clignote toujours.
Merci de m’indiquer La marche à suivre.

Jean-marc V.
Jean-marc V.

Jean-marc V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Testez les moteurs comme suit:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    s'ils fonctionnent, testez le boitier comme suit:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Lorsque vous avez disjoncté l'installation avez-vous pensé à débrancher la batterie de secours de la motorisation ? Si non, merci de la débrancher, puis de disjoncter de nouveau l'installation pendant 10s.

    Bonne journée,

    Haut de page