Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 en panne

Les 2 moteurs se sont arrêtés au 3/4 de l’ouverture et le feu clignotant reste allumé.
J’ai disjoncté l’installation mais les moteurs ne redémarrent pas et le feu clignote toujours.
Merci de m’indiquer La marche à suivre.

Jean-marc V.
Jean-marc V.

Jean-marc V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Testez les moteurs comme suit:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    s'ils fonctionnent, testez le boitier comme suit:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre problème est très peu courant.

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Le feu clignotant reste allumé fixe ou clignote ?

    Bonjour Jean-Marc,

    Lorsque vous avez disjoncté l'installation avez-vous pensé à débrancher la batterie de secours de la motorisation ? Si non, merci de la débrancher, puis de disjoncter de nouveau l'installation pendant 10s.

    Bonne journée,

    Haut de page