Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage orea WT 50/12?

Bonjour, je viens de remplacer le moteur de mon store OREA WT 50/12, mais je n'arrive pas à régler le fin de course , comment faire , merci.

Robert R.
Robert R.

Robert R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Pour régler les fins de course de ce moteur, il est impératif de posséder soit un interrupteur double poussoir sans verrouillage ou soit le câble de réglage universel (réf : 901597).

    Pour information, la fin de course haute est automatique, il y a que la fin de course basse qui doit être réglée.

    Réglage de la fin de course basse :

    1) Alimentez le moteur et vérifiez le sens de rotation, s'il est bon passez à l'étape 2, sinon coupez de nouveau l'alimentation et inversez la phase montée et la phase descente sur votre inverseur et remettez l'alimentation.

    2) Appuyez simultanément sur les boutons "Montée" et "Descente jusqu'au va et vient du store.

    3) Placez le store dans la fin de course de basse souhaitée (attention à la surtension des bras)

    4) Faire un appui bref sur le bouton "Montée", puis un second appui sur le bouton "Montée' jusqu'au va et vient du store

    5) Appuyez simultanément sur sur les boutons montée et descente jusqu'au va-et-vient du store

    Le Store est programmé.

    Bonne journée,

    Haut de page