réglage orea WT 50/12?

Bonjour, je viens de remplacer le moteur de mon store OREA WT 50/12, mais je n'arrive pas à régler le fin de course , comment faire , merci.

Robert R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Pour régler les fins de course de ce moteur, il est impératif de posséder soit un interrupteur double poussoir sans verrouillage ou soit le câble de réglage universel (réf : 901597).

    Pour information, la fin de course haute est automatique, il y a que la fin de course basse qui doit être réglée.

    Réglage de la fin de course basse :

    1) Alimentez le moteur et vérifiez le sens de rotation, s'il est bon passez à l'étape 2, sinon coupez de nouveau l'alimentation et inversez la phase montée et la phase descente sur votre inverseur et remettez l'alimentation.

    2) Appuyez simultanément sur les boutons "Montée" et "Descente jusqu'au va et vient du store.

    3) Placez le store dans la fin de course de basse souhaitée (attention à la surtension des bras)

    4) Faire un appui bref sur le bouton "Montée", puis un second appui sur le bouton "Montée' jusqu'au va et vient du store

    5) Appuyez simultanément sur sur les boutons montée et descente jusqu'au va-et-vient du store

    Le Store est programmé.