Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur alarme Protexiom

Bonjour,

J’ai souhaite intégrer de nouveaux éléments à mon alarme PROTEXIOM et enlever 2 détecteurs de mouvements.
Après avoir suivi votre tutoriel vidéo en passant par le clavier LCD, j’arrive au thème 5 du menu, je trouve mon détecteur dans la liste, mais au moment d’appuyer sur OK rien ne se passe. Je n’ai pas de choix me permettant d’appuyer sur « 0 + OK » qui me,permettrait de supprimer le matériel.

J’hesite à tout réinitialiser car cela implique de tout reprendre. Si vous avez une piste, je suis preneur.

Cordialement,

Jérôme DELHAYE

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lorsque vous avez le détecteur d'affiché sur l'écran:
    Appuyez sur ok, "Nom d'élément" s'affiche, appuyez sur 0, l'écran affiche l'élément suivant et à supprimé le précédent.

    Haut de page