Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Perte de mon disque de calcul ?

Exavia 500

Bernard N.

Bernard N.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
97432
Spécialité:
Homme produits
Mon produit Somfy favori:
EXAVIA 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 chemin Boeuf
Ville:
RAVINE DES CABRIS 97432
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable jardinnerie
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    Bonjour Bernard,

    Vous trouverez aussi le tableau de correspondance des cotes ci-dessous :

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