Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réglage de 9 volets ?

Suite à une erreur de manipulation, tout mes volets sont déréglés, et quand j’en régle un les autres suivent le mouvement !! Comment dois-je faire ?

Frederique B.
Frederique B.

Frederique B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    peut importe le type et le protocole !
    D'après vos explications, voici ce qu'il faut faire.
    Débranchez tous les VR du 230v en baissant le disjoncteur, puis branchez en un sur une prise volante, faites la RAZ et rebranchez-le.
    Enclenchez le disjoncteur pour vérifié qu'il fonctionne bien.
    Ensuite coupez le disjoncteur et passez au suivant.
    Faites cette manip 9 fois de suite:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page