Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur scenario rts depuis Tahoma

Bonjour, depuis une semaine maintenant, aucun de mes scenario ne fonctionne depuis ma tahoma.
J'obtiens une erreur cf PJ. au niveau du boitier Somfy.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci

Gary H.
Gary H.

Gary H.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
94240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, idem pour moi, je pense a un bug sur Tahoma, vu le message affiché en haut de page concernant la maj Tahoma ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Après une MAJ il est conseillé de supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub.
    faites un reset Tahoma, tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    685 / 750
    points
    Code postal:
    33130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Begles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème ce week end. Un reset de la TaHoma a résolu le problème

    Gary H.
    Gary H.

    Gary H.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    94240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, en effet une re-synchronisation a été necessaire avec l'aide d'un Yellow!!
    Tout fonctionne à present

    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je confirme que le reset a réglé également mon problème, je rappelle la procédure de reset (ça pourra aider certains ...) :
    1 – débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Haut de page