Question en attente de réponse
Bonjour, depuis une semaine maintenant, aucun de mes scenario ne fonctionne depuis ma tahoma.
J'obtiens une erreur cf PJ. au niveau du boitier Somfy.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, idem pour moi, je pense a un bug sur Tahoma, vu le message affiché en haut de page concernant la maj Tahoma ...
bonjour,
Après une MAJ il est conseillé de supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub.
faites un reset Tahoma, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonjour,
J'ai eu le même problème ce week end. Un reset de la TaHoma a résolu le problème
Merci beaucoup, en effet une re-synchronisation a été necessaire avec l'aide d'un Yellow!!
Tout fonctionne à present
Je confirme que le reset a réglé également mon problème, je rappelle la procédure de reset (ça pourra aider certains ...) :
1 – débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Lionel a répondu
Gary a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
Lionel a répondu
Gary a posé une nouvelle question