Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème notification somfy Home ?

Bonjour,

Comme beaucoup de membre de la communauté, après déjà l échange d’un pack somfy home pour le même problème, je rencontre le problème avec ma sirène intérieur qui ne fait pas de son pour les notifications, seul un léger bruit parasite sort de l alarme.
Merci de prendre en compte ma demande et m expliquer la démarche à suivre pour le remplacement de ma sirene par une autre fiable. Dans l attente de la prise en compte de mon problème par un yellow. Cordialement steven

Steven B.
Steven B.

Steven B.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Après 3 jours toujours aucune réponse du service SAV ! Faut il faire la démarche par téléphone ?? C est quand même frustrant ... j ai hésité à acheter un produit de sécurité sans grande référence de marque et je me retrouve avec un produit SOMFY qui ne fonctionne pas ! Je commence à douter sur la fiabilité de cette alarme somfy Protect, au vue du nombre de réclamation client pour ce même problème de sirène intérieur, il est inadmissible que ce produit ne soit pas identifié et supprimé de la vente ! J attend très vite un retour du SAV somfy avant d évaluer cette achat sur Leroy Merlin.

    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Jorge C vient de prendre en compte ma demande. Merci.

    Haut de page