Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Systéme d'alarme defaut Batterie Transmetteur

Bonjour,
Je acquis recemment une alarme protexiom ultimate GSM depuis 1 semaine et depuis l'installation j'ai un sms "système d'alarme, Batt. gsm faible transmetteur",
Pourtant système branché sur secteur,
La mise en route et désactivation Ok j’ai les 3 Bip et le Bip de fin
mais la batterie semble ne pas se charger,
sur la centrale j’ai les infos suivantes :
Batt. gsm OK.charge 10% sect KO,
gsm off 0/5
Malgré les tentatives de réinitialisation comme mentionné dans le mode d'emploi, la situation n'évolue pas, j'ai contacté le SAV on m'a dit qu'un tech va me contacter dans les 48H,
à ce jour aucun appel
merci pour votre aide

M K.
M K.

M K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
60820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M

    "sect KO" signifie que le courant n'arrive pas à la centrale ou le connecteur est mal enfoncé ou n'est pas à sa place. Vérifiez ces points !

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M K.
    M K.

    M K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc B.
    Pour info page 28 manuel Protexiom gsm
    le schéma du raccordement de la centrale est incomplet,
    manque le schéma avec le cordon d’alimentation a la prise power de la batterie

    Haut de page