Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme Protexiom ?

Lorsque je met mon alarme Protexiom en route (soit par l'interface web, soit par la télécommande, soit par le clavier), la sirène intérieure se déclenche immédiatement sans délai d'attente.
J'ai bien vérifié tout les paramètres via l'interface web. La temporisation d'entrée est à 60 sec. J'ai fais tous les essais possible et je ne comprends pas ce qui se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance

Bernard J.
Bernard J.

Bernard J.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez que la languette anti arrachement s'applique bien contre la cloison.
    Vérifiez que la languette anti ouverture s'applique bien contre le capot.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page