Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation ouverture automatique SGS601

Bonjour,
Les vantaux sont bien paramétrés mais je n'arrive pas à passer en mode automatique. Les cellules ne semblent plus fonctionner correctement. Est-ce qu'il faut changer la carte, ou les cellules, ou les 2 ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commencez par ouvrir les cellules pour les contrôler à l'intérieur et les nettoyer.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGS et des cellules ?

    Quel est le modèle de cellules ?

    Votre boîtier est-il à 4 voyants ou plus ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez aussi débrancher les cellules du boîtier, en repérant la position des fils.

    Puis faites , avec un morceau de fil, un pont entre les bornes 3 et 4.

    Voyez si votre SGS fonctionne normalement.

    Haut de page