Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation ouverture automatique SGS601

Bonjour,
Les vantaux sont bien paramétrés mais je n'arrive pas à passer en mode automatique. Les cellules ne semblent plus fonctionner correctement. Est-ce qu'il faut changer la carte, ou les cellules, ou les 2 ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commencez par ouvrir les cellules pour les contrôler à l'intérieur et les nettoyer.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGS et des cellules ?

    Quel est le modèle de cellules ?

    Votre boîtier est-il à 4 voyants ou plus ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez aussi débrancher les cellules du boîtier, en repérant la position des fils.

    Puis faites , avec un morceau de fil, un pont entre les bornes 3 et 4.

    Voyez si votre SGS fonctionne normalement.

    Haut de page