Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

reprogrammation telecommande smoove rts ?

J'ai 3 télécommandes smoove rts pour commander un volet de garage ; les 3 fonctionnaient parfaitement mais en l'espace de 1 mois, 2 télécommandes ne commandent plus le volet.
J'ai tenté de les reprogrammer avec la seule télécommande fonctionnant encore (appui long sur touche prog, va et vient du volet mais quand je fait l'appui court sur la télécommande à programmer, il ne se passe rien). Les piles sont ok, j'ai même permuter avec la télécommande fonctionnelle.
Merci de votre aide !

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
smoove rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous réaliser une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur via la télécommande qui fonctionne encore (voir procédure au lien ci-dessous), est-ce que vous arrivez ensuite à mémoriser les télécommandes déprogrammées ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous avez fait cette manip pour copier les smoove et que ca ne marche pas, il ce peut qu'ils soient HS.
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    smoove rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai effectivement effectué la manip youtube ; je les ai achetées il y a à peine 2ans, dur d'entendre qu'elles sont HS !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    attendez...ce n'est peut être pas ca !
    patientez ici pour avoir l'avis d'autres contributeurs et Yellow's.

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    smoove rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, ca marche !

    Haut de page