Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Réglage fins de courses haut et bas sur volet roulant

Bonjour,
J'ai ''perdu'' les réglages de fin de course haut & bas sur un de mes volets roulants.
La manipulation sur la télécommande (appui sur MONTÉE & DESCENTE simultanément) ne donne pas le résultat escompté = léger va et vient du volet comme le décrit la procédure trouvée en ligne.
Je ne connais pas le modèle du moteur et l'installation et par commande radio.
D'avance merci pour votre aide.
Serge VIGNES
06 88 54 17 68

Serge V.
Serge V.

Serge V.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Concerne tous les VR sauf Oximo:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Concerne les Oximo:
    https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de configurer des volets Oxymo Io je pense qu'il s'agit de cette référence, elle est indiquée lorsque j'ajoute un volet dans Tahoma. Pourriez-vous me dire comment voir si le volet est bien réglé lorsqu'il se ferme ? Y a t'il un impact si les butées de fermeture sont mal réglées ? Comment savoir si le moteur ne force pas trop sur la fermeture ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vos VR sont réglés comme le préconise la notice, aucun soucis.
    Les FdC fonctionnent par détection de résistance;
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Oximo_IO.pdf?contentID=306987

    Haut de page