Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma conexoon.
Le mot de passe n'est plus reconnu.
Quand je clique sur mot de passe oublié, ça me marque adresse mail non reconnu.
Quand je clique sur activer mon produit, on me dit qu'il est déjà actif.
Je suis sûr de l'adresse email utilisé (enregistrer dans les mots de passe Apple de ma femme et Android de moi même).
Voici mon pin : 0803 5941 5028
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Visiblement vous avez réussi a vous connecter Hier avec le téléphone sous android.
Bonne journée.
Non je n'arrive toujours pas à me connecter sous aucun téléphone. :(
Arnaud,
j'ai ouvert un ticket par rapport a votre compte.
Je reviendrai vers vous quand cela aura été réglé.
Bonne journée.
Merci pour votre réactivité.
Bonne journée.
Des nouvelles ???
Je n’arrive toujours pas à me connecter. Impossible de modifier mon mot de passe. Mon adresse mail n’est pas reconnue...
Je gère mes volets avec l’appli... c’est vraiment gênant...
Pouvez vous prendre une action s’il vous plait ?
Merci d’avance.
Bonjour arnaud,
Une majuscule était présente dans votre identifiant ce qui posait problème celle-ci a été supprimer pouvez vous me dire si vous arriver a vous reconnecter ( attention votre identifiant ne contient donc plus aucune majuscule)
Bonne journée.
Bonjour,
De retour de congé, je n'arrive toujours pas à me connecter.
Quand je clique sur mot de passe oublié et que je rempli mon identifiant, qui correspond à mon adresse email, J'ai un message qui apparaît disant "Il n'existe pas de compte pour cette adresse email."
Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour vos retours.
Bonne soirée.
Bonjour arnaud,
votre identifiant pour ce compte et bien : a.scxxxxxxxx@schxxxxxr.fr
vous me confirmer que vous utiliser bien celui ci pour vous y connecté.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question