Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sonnerie v200

Bonjour, j'ai un souci de sonnerie avec mon visiophone v200, tout fonctionne parfaitement sauf la sonnerie. En effet quand j'appuie sur le bouton, l'écran s'allume à l'intérieur et la platine de rue s'éclaire, je peux ouvrir le portail, mais pas de sonnerie. Merci de bien m'orienter pour régler se problème.
Cordialement.

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
06510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
69 route des Condamines
Ville:
Gattieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.

    Tenez nous informés !

    Haut de page