Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sonnerie v200

Bonjour, j'ai un souci de sonnerie avec mon visiophone v200, tout fonctionne parfaitement sauf la sonnerie. En effet quand j'appuie sur le bouton, l'écran s'allume à l'intérieur et la platine de rue s'éclaire, je peux ouvrir le portail, mais pas de sonnerie. Merci de bien m'orienter pour régler se problème.
Cordialement.

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.

    Tenez nous informés !

    Haut de page