Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

télécommande RTS 6 canaux

Bonjour, j'ai acheté une télécommande générale RTS 6 canaux pour gérer mes volets roulants.
Je n'arrive pas à les enregistrer dans la télécommande générale.
Mes télécommandes de volets sont de technologie "Smoove origin IO".
J'ai suivi le mode d'emploi, regarder les tutos... Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Karen
Karen

Karen

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous avez des VR IO il faut des points de commande IO et non pas RTS !
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-nina-group-io.html

    Haut de page