Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plastique de ma cellule cassé

Bonjour, un plastique protecteur d’une cellule c est cassé. Comment faire pour en trouver un nouveau? Ci joint une photo du modèle de mes cellules.
Cordialement
Yann Del Monaco

Yann D.
Yann D.

Yann D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation portail SGS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
275 ch de la vy du puits
Ville:
saint cergues
Site internet:
Activité professionnelle:
salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique Somfy

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique