Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme d'appareillage entre 2 de mes télécommandes et mon boitier connexoon ?

Je viens d'appareiller mes télécommandes de volets roulants avec mon boitier connexoon.
Sur mes 8 volets, il y en a deux que mon boitier connexoon ne reconnait pas.
Mes télécommandes sont : Smoove Origin RTS.
J'ai reprogrammé les volet mais rien y fait
Je vous remercie de votre aide

DANIEL F.
DANIEL F.

DANIEL F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CONNEXOON
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
439 RUE DES CANDINIERES
Ville:
BUZIGNARGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
SERRURIER
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    c'est tout a fait normal que cela ne fonctionne pas.
    Connexoon ne fonctionne qu'en Io et vos volets restants sont en RTS.
    Le seul appareil fonctionnant en io et en RTS a la fois est Tahoma

    Haut de page