Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

probleme d'appareillage entre 2 de mes télécommandes et mon boitier connexoon ?

Je viens d'appareiller mes télécommandes de volets roulants avec mon boitier connexoon.
Sur mes 8 volets, il y en a deux que mon boitier connexoon ne reconnait pas.
Mes télécommandes sont : Smoove Origin RTS.
J'ai reprogrammé les volet mais rien y fait
Je vous remercie de votre aide

DANIEL F.
DANIEL F.

DANIEL F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CONNEXOON
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
439 RUE DES CANDINIERES
Ville:
BUZIGNARGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
SERRURIER
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    c'est tout a fait normal que cela ne fonctionne pas.
    Connexoon ne fonctionne qu'en Io et vos volets restants sont en RTS.
    Le seul appareil fonctionnant en io et en RTS a la fois est Tahoma

    Haut de page