Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai donné ma box TaHoma à un ami. Celui-ci ne peut pas créer son compte avant qu'un Yellow ait désactiver le mien.
Le code PIN : 1203-9708-3397
Mon ami a laissé sa box connecté à internet. Merci de faire le nécessaire pour désactiver la box pour qu'il puisse créer son compte.
En vous remerciant,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*
Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement équipé.
Veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...
Désactivation de box domotique
*Pour ces cas, il faudra que Somfy contacte l’ancien propriétaire et ai son accord pour la résiliation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Titi a répondu
Sylvain a répondu
ETIENNE a posé une nouvelle question